« souper des parents » du 18.11.2011 organisé par l’Amicale

Chers parents,

L’Amicale de l’école (composée d’enseignants qui s’occupent de l’organisation des fêtes) organise le vendredi 18 novembre un souper à la petite école.
Une réunion s’est tenue ce lundi au cours de laquelle un certains nombre de demandes envers les parents ont été formulées.
Comme association des parents, nous nous sommes proposés d’envoyer un mail à tous les parents dont nous avons l’adresse pour faire appel aux bonnes volontés et ressources diverses pour ce souper.
Par ce mail nous souhaiterions relayer les principales demandes vers le plus grand nombre de parents possibles. En espérant pouvoir compter sur votre réactivité et votre enthousiasme.

Ces demandes sont les suivantes :
 
1. La sono : si vous êtes DJ, si possédez du matériel, si vous connaissez un DJ qui pourrait venir gracieusement ou faire un prix d’ami ou quelqu’un qui pourrait prêter du matériel … On a besoin de vous de façon urgente !

2. Les tonnelles : si vous possédez des tonnelles qui pourraient être montées derrière la petite école pour stocker les boissons etc. lors de la fête et que vous êtes prêts à les prêter … On a besoin de vos tonnelles !

3. L’aide logistique : que ce soit pour la préparation et la mise en place (il faut littéralement vider les classes de la petite école mais aussi faire des courses par exemple) ou pour les différents postes à tenir le soir-même (accueil, dressage des assiettes, service, bar, vaisselle, remise en ordre, etc.), notre aide comme parents est indispensable. Nous attendons un planning détaillé des différents postes à pourvoir. Mais peut-être pourriez-vous déjà constituer des « équipes » ?

Si vous êtes en mesure de répondre à l’une de ces demandes, vous pouvez soit répondre à ce mail (nous ferons suivre) soit vous adresser directement à l’Amicale.

Il nous semble essentiel de témoigner très concrètement notre soutien aux enseignants et leur apportant notre aide pour l’organisation de cette fête.
En plus, passer une heure à la vaisselle, à l’accueil, au bar, ou autre c’est l’occasion de rencontrer les autres parents ou de passer du temps avec ceux qu’on connait mais qu’on ne fait habituellement que croiser !
 

Pour l’APEPA,
Nicolas, Valérie et Carinne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s