Rendez-vous le 8 mars à 19h !

Cher(s) parent(s),

Nous vous invitons à participer à une réunion suivie d’un drink organisés le 8 mars à 19h par l’APEPA dans le réfectoire de la grande école.

Cette réunion, ouverte à tous les parents, a pour but de présenter le comité et le bureau de l’APEPA fraîchement élus et d’échanger sur les attentes, demandes et suggestions des parents de l’Ecole du Pré des Agneaux.

La direction de l’école et le personnel enseignant sont également invités.

L’APEPA mène différents projets.  Quelques projets sont en cours de réalisation, d’autres sont déjà réalisés et enfin, certains sont à l’état d’ébauche. Tout parent désirant participer d’une manière ou d’une autre à un de ces projets est le bienvenu.

Pour tout savoir sur ces projets, vous impliquer dans l’un d’eux ou en proposer vous-même un nouveau, venez nous rencontrer jeudi prochain !

Pour l’année scolaire 2011-2012, trois projets retiennent particulièrement l’attention :  la mise sur pied d’un réseau de parents-relais, la contribution à la fête de l’école qui aura lieu le samedi 2 juin 2012 et le projet déjà bouclé pour cette année des calendriers. Mais d’autres groupes de travail existent (participation au Train citoyen, mobilité aux abords de l’école, conférence, organisation d’une brocante de vêtements d’enfants,…)

Afin d’organiser au mieux le drink de bienvenue, merci de confirmer votre participation par mail (secretaire.apepa@gmail.com)

Au plaisir de vous y retrouver.

Pour l’APEPA, Valérie Lebrun, présidente.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s